Test & Avis Tests jardin !

Découvrez le potager d’intérieur Jardibric

test Potager d’intérieur Jardibric
Avatar photo
Ecrit par Jeanne

Sommaire

Potager d’intérieur Jardibric

Jardibric - Jardin Potager...
8 Reviews
Jardibric - Jardin Potager...
  • Ce système de jardinage vertical est doté d'un goutteur intégré, qui assure une irrigation précise...
  • C'est un support vertical de 20 plants en ABS avec système d'arrosage automatique intégré. Il vous...
  • L'une des caractéristiques les plus pratiques de ce jardin potager est sa pompe programmable intégrée....

Un potager est un espace aménagé spécialement pour la culture de plants à consommer. Les plants cultivés sont généralement des légumes, des plantes aromatiques.

Un potager d’intérieur représente donc un espace aménagé en intérieur pour cultiver des légumes à usage domestique en vue d’avoir ou de conserver une bonne santé.

Le potager d’intérieur Jardibric facilite le développement de vos plants dans de bonnes conditions de température et de pression.

Jardibric vous donne la nostalgie des temps anciens où vous jouiez avec la terre et mangiez sainement.

Une configuration simpliste et pratique

Le potager d’intérieur Jardibric avec la pompe programmable intégrée de 58×25×114 cm, dispose d’une option d’auto-arrosage.

Après l’achat du potager, vous trouverez à l’intérieur du carton un support ainsi que des roues afin de faciliter le déplacement et ceci à votre guise.

Il dispose de 5 étages de 4 compartiments chacun et d’un transformateur.

test et avis Potager d’intérieur Jardibric

Sa capacité de réserve d’eau est de 9,5 litres.

De plus, vous disposez d’une notice technique et d’un manuel de l’utilisateur tous deux en format PDF vous facilitant l’utilisation du potager afin d’éviter tout désagrément.

Multi-usage

Le potager d’intérieur Jardibric peut être utilisé en intérieur ou en extérieur et ceci grâce à ses roues.

Vous avez le choix de le déplacer et de cultiver vos plants/ légumes à l’intérieur, sur votre terrasse ou encore sur votre balcon.

Il vous permet de cultiver des aliments sains, directement de votre potager à votre assiette.

En dehors de vous permettre de jardiner chez vous, il vous procure de nombreux avantages que ce soit sur le plan décoratif, écologique ou encore sanitaire.

Un accessoire de décoration

Il est utile et très pratique pour des plantations à usage décoratif ou comestible. C’est un véritable accessoire de décoration pour embellir vos terrasses et/ou balcons afin de garantir le plaisir des papilles de vos visiteurs.

Léger, avec ses 12kg, il n’occupe pas tout votre espace et vous permet donc de circuler librement.

Potager d’intérieur Jardibric

Plus besoin de vous casser la tête à chercher des guirlandes ou encore des arbustes pour faire office de décoration; Jardibric a également cette fonction. Il transmet des sensations de plaisir et de bien-être absolu.

La garantie d’une alimentation saine et bio

Avoir un potager d’intérieur chez soi procure de nombreux bénéfices.

Il s’adapte à tous les types de plants que vous souhaitez cultiver.

Il peut s’agir d’aliments comme les laitues, les courgettes, les cerises, les tomates ou tous les autres légumes, herbes aromatiques afin de donner plus de saveur à vos plats.

Avec Jardibric, vous retrouvez la fraîcheur d’origine des aliments cultivés sans engrais ni produits chimiques, pour une bonne alimentation et par conséquent pour une bonne santé.

Un accessoire économe

Au lieu de faire la route jusqu’au magasin d’épices ou encore jusqu’à la superette pour acheter vos légumes, pourquoi ne pas choisir de les cultiver directement chez vous ? En effet, comme mentionné plus haut, le potager d’intérieur Jardibric vous permet de cultiver chez vous et d’être en parfaite harmonie avec la terre.

Cette solution/alternative vous permet de faire de grosses économies sur les prix des produits du supermarché.

Mangez local, bio et moins cher grâce à votre potager d’intérieur Jardibric.

De plus, vous avez la possibilité de conserver toutes vos récoltes au frigo afin de pouvoir consommer des aliments sains durant une bonne période voire toute l’année.

avis Potager d’intérieur Jardibric

La protection de l’environnement

Vous l’ignorez peut-être, mais le jardinage intérieur est un très bon moyen de protéger et de préserver l’environnement.

En effet, en cultivant chez vous, vous réduisez de loin les risques de dégradation de la nature liée au transport de vos aliments/légumes sur de longues distances. Ceci vous permet de lutter contre les effets néfastes du réchauffement climatique.

Ainsi, avec le potager d’intérieur Jardibric, mangez sainement et local et surtout protégez votre environnement des menaces climatiques qui le menacent constamment.

Avoir un potager intérieur vous rend écologique et vous procure le plaisir de jouer avec la terre et de bénéficier de la fraîcheur des aliments.

Les plus :
Dispose d’une notice technique
  Possède des roues
Le moins :
Difficulté de cultiver des plants habituées au climat extérieur

Mon avis sur le potager Jardibric

Le potager d’intérieur Jardibric est un accessoire de jardinage en intérieur qu’il est important d’avoir chez soi. En plus de sa configuration simpliste et très pratique, c’est un accessoire à usages multiples qui vous facilite la vie. Non seulement il fait office d’accessoire de décoration, mais c’est aussi un excellent moyen de protéger l’environnement des menaces climatiques qui l’assaillent.

Econome, il vous garantit une alimentation saine, bio et locale. C’est l’idéal pour amener la nature au cœur de votre quotidien.

Il dispose d’une notice technique facilitant l’utilisation et de roues permettant de le déplacer à votre convenance. Cependant, il vous sera un peu difficile de cultiver des légumes sensibles et habitués au climat extérieur sauf si vous le mettez dehors grâce à ses roues.

Je troue qu’en milieu urbain, quand on a une belle terrace, ce modèle de chez Jardibric est super appréciable car il permet un niveau de récolte intéréssant. De quoi remplir quelques assiettes ! 🙂

 

Voir le Meilleur Prix !

 

Vous aimerez aussi :

5/5 - (3 votes)

A propos de moi !

Avatar photo

Jeanne

Je m'appelle Jeanne. Je suis une jeune retraitée et, depuis peu, je peux enfin me mettre à ce qui me plaît le plus : le jardinnage! Alors, je partage avec vous mes petites expériences avec toutes sortes de jardins ou potagers d'intérieur, tout comme je le fait avec mes petits enfants. :-)

Laisser un commentaire.