Jardinières Kit Prêt à Pousser

Blue Farmers – Herbes aromatiques

Blue Farmers - Herbes aromatiques - Cultivez votre Coriandre Ciboulette et Basilic à la Maison
Ecrit par Jeanne

Blue Farmers : cultivez votre Coriandre, Ciboulette et Basilic à la Maison!

On peut désormais faire pousser des herbes aromatiques à la maison tout au long de l’année quelle que soit la saison. Les graines sont françaises issues d’une agriculture biologique. Les pots sont aussi fabriqués en France. Blue Farmers | Herbes aromatiques | Cultivez votre Coriandre, Ciboulette et Basilic à la Maison propose des produits prêts à utiliser : les pots, la terre, les graines, il ne reste plus que planter.

Facile et Ludique – Graines Françaises et BIO –  Pousse toute l’année

Blue Farmers Herbes aromatiques Cultivez votre Coriandre Ciboulette et Basilic à la Maison

J’adhère à la philosophie du fondateur de cette marque! Pas vous!?

Principe de fonctionnement

Tous les pots sont toujours livrés avec tout ce qu’on a besoin pour avoir ses herbes aromatiques chez soi. Il suffit d’ouvrir les pots et les sachets de graines. Ensuite, on dépose les graines et arrose avec un peu d’eau chaque jour. La récolte peut commencer au bout de quelques semaines.

Blue Farmers - Herbes aromatiques Cultivez votre Coriandre Ciboulette et Basilic à la Maison

Taille et capacité

Même sans jardin, on peut planter et profiter de ses propres herbes aromatiques chez soi grâce à Blue Farmers. A l ‘ intérieure, les pots en verres étiquetés à la main en France sont très décoratifs. Ils apportent un air naturel à la décoration de la cuisine pendant au moins 4 à 6 mois. 

Design

Les produits de Blue Farmers | Herbes aromatiques | Cultivez votre Coriandre, Ciboulette et Basilic à la Maison sont spéciaux et décoratifs. Grace à son design, l’alliance des couleurs des pots avec ses étiquettes fait main, les plantes donne à la cuisine ou la maison un coté surprenant et naturelle à la décoration.

L’éclairage

Pour avoir une belle récolte, il faut pour faire pousser les herbes aromatiques facilement et de façon durable de la lumière. Donc, si on veut vraiment être fier et profiter des herbes aromatiques pour l’alimentation chez soi, l’idéal serait de choisir un emplacement le plus lumineux possible ou sous une fenêtre ensoleillée.

Les plantes et les recharges

Avec Blue Farmers, on peut réaliser la culture des herbes aromatiques à la maison. Tout est conçu pour obtenir des belles plantes et rendements. Il suffit d’ouvrir le pot, déposer les graines et arroser. Au bout de quelques semaines, on peut commencer à récolter et à consommer des herbes aromatiques fraiches.

Principales caractéristiques
  • Plantation facile et rapide, il faut juste ouvrir les pots et déposer les graines.
  • Pots, terre, graines provenant de France.
  • Récolte rapide : première récolte à partir de la troisième semaine
  • Produits biologiques et écologique : il n’y a plus de pesticide à craindre.
  • Décoration d’intérieur très utile en cuisine et originale.
Les plus :
Robuste et durable
Facile à utiliser et à nettoyer
Utilisable partout : à l’intérieure ou au jardin
Stimulation de la croissance
Protection des plantes
Les moins :
Protection des plantes
Transport un peu difficile
Croissance à surveiller

Mon avis

On n’a pas besoin d’avoir la main verte pour planter ses herbes aromatiques à la maison avec le kit Blue Farmers. Effectivement vous allez très facilement pouvoir cultiver votre coriandre, ciboulette et basilic à la maison et ce, toute l’année!  Tout est fait prou que ce soit facile d’avoir des herbes aromatiques fraiches à portée de main à la cuisine. Je recommande pour commencer et/ou intérésser les enfants!

- 59%

5 (100%) 2 vote[s]

A propos de moi !

Jeanne

Je m'appelle Jeanne. Je suis uns jeune retraitée et, depuis peu, je peux enfin me mettre à ce qui me plaît le plus : le jardinnage! Alors, je partage avec vous mes petites expériences avec toutes sortes de jardins ou potagers d'intérieur, tout comme je le fait avec mes petits enfants. :-)

Laisser un commentaire.